mercredi 22 mars 2017

Biotyfull box : mon bilan



Hello hello !
Aujourd’hui, nous allons parler box beauté, et plus particulièrement Biotyfull box. En effet, le père Noël m'a apporté un abonnement de 3 mois à cette box en décembre dernier. Je vais donc vous la présenter et vous donner mon avis sur les box reçues.

Il s'agit d'une box mensuelle composé exclusivement de produits bio ou naturels en full-size et made in france ! Elle contient en général 5 à 6 produits de cosmétiques, de soins et parfois aussi des accessoires, adaptés selon notre profil beauté. Elle se présente dans une boite à couvercle carré toujours bien décoré selon le thème du mois et les fiches produits (avec description, conseil d'utilisation et prix de vente) sont sous forme de cartes à jouer. Vous pouvez vous abonner au prix de 39.90 €/mois sans engagement ou au prix de 32.90 €/mois avec engagement de 12 mois. Elle est donc nettement plus chère que la plupart des autres box, mais les box que j'ai reçues avaient toutes une valeur supérieure à 80/90 €, elles sont donc bien rentabilisées.



J'ai donc reçue les box de décembre, janvier et février. A chaque fois, j'ai trouvé la box parfaitement dans le thème, que ce soit au niveau du design de la boite, ou au niveau du choix des produits. Je n'ai pas encore utilisés tous les produits, mais ils m'ont tous l'air super. J'apprécie beaucoup leur façon de présenter les produits et il y a même des petits codes promos qui se cachent dans les fiches produits. Très sympa si on a un gros coup de cœur pour le produit en question ! Mon seul point négatif pourrait être la redondance de certaines marques, même en seulement 3 mois d'abonnement. Je comprends néanmoins que ça doit être plus difficile de trouver plein de marques bio avec lesquelles collaborer.



Vous l'aurez donc compris, je suis totalement sous le charme de cette box. C'est la première fois que j'étais abonnée à une box, et c'est vraiment très agréable de recevoir une nouvelle box chaque mois. On a l'impression que c'est Noël à chaque fois ! Après évidemment, étant étudiante, ce n'est pas maintenant que je réabonnerai à cette box en raison du prix, mais plus tard, je la retenterai avec plaisir !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette box, ou à quelle box vous êtes abonné, pour que j'en découvre d'autres.




A très bientôt,
Solène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire