mercredi 15 mars 2017

Sunny winter



Hello hello !
Aujourd'hui, c'est (enfin) le premier article du blog ! Je suis vraiment contente d'enfin repartir dans cette aventure. Ça commençait à me manquer mine de rien, et j'ai déjà plein d'idées d'articles à vous présenter ! Pour en revenir au look, on l'a shooté lors d'une après-midi entre copines. Par chance, la météo était de notre côté. Malheureusement, suite à un souci de clé USB, j'ai perdu la plupart des photos, mais vous pourrait tout de même admirer sur ces quelques photos le talent de ma photographe attitrée Doriane 😃. Ce genre de look est typiquement ce que je porte tous les jours. (Bon ok, l'hiver touche à sa fin mais ça marche encore pour certains jours 😅). Simple, confortable, efficace. Un petit début en douceur sur le blog, quoi ❤ Je porte mon pantalon de l'amour trop confortable avec son petit style motard et mes Stan Smith du Pride pack. J'ai longtemps hésité avant d'en acheter, mais quand j'ai vu ce modèle...Impossible d'hésiter ! En plus, j'ai fait une bonne action, car une partie des bénéfices étaient reversés à une association pour les droits LGBTQ. Je porte aussi ma petite chemise en jean, c'est un classique et je la trouve vraiment parfaite. Pour finir, mon manteau. Il est en grande partie composé de laine, il est donc chaud, mais il laisse malheureusement passer le vent. Mais bon, sa couleur et sa coupe me font oublier ce point-là ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et qu'elle est votre tenue de tous les jours 👄







Manteau ➤ Camaïeu (similaire ici, ici et ici)
Chemise ➤ Cache-cache (similaire ici, ici et ici)
Jean ➤ Bonobo (similaire ici et ici)
Baskets ➤ Adidas (similaire ici)


A très bientôt,
Solène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire