mercredi 5 avril 2017

I'm a cat lady



Hello hello !
A l'heure où vous lisez ces lignes, je débute ma période de partiels ! Eh oui déjà ! Alors je croise les doigts pour les réussir ! Il me tarde déjà qu'ils soient finis pour commencer mon stage. J'ai réussi à en trouver un pile dans le sujet et le type de structure que je voulais, et ce n''était pas gagné ! Mais partir en stage signifie aussi que je vais quitter Pau. Un petit nouveau départ 😃
Pour en revenir au look, il date de quelques semaines déjà. Et pourtant, il faisait une chaleur ! J'ai quitté les collants le plus vite possible après les photos 😊 Mais impossible de ne pas shooter ce look, il contient beaucoup trop d'éléments que j'adore ! Tout d'abord, ces petits collants ! J'avais eu un coup de cœur la première fois que je les aie vue, mais je n'avais pas osé les acheter. Et puis, impossible de les retrouver par la suite, alors quand plus d'un an après je les ai vus, je n'ai pas hésité une seconde. J'ai encore du mal à les porter, mais ils sont tellement choupinou 😍 Pour les accompagner, j'ai mis cette petite jupe rouge à pois blanc. Elle sonne comme une évidence quand on me connait 😉 On peut dire que j'ai une "légère" obsession avec ce motif...😅 Et pourtant j'en ai assez peu dans mon placard ! Ce petit pull, que j'aime appeler ma "serpillière" au vu de sa coupe et de sa fluidité, calme un peu ce look. Il vient de la boutique "Aeropostale", et heureusement pour mon porte monnaie qu'il n'y a pas de boutique en France car sinon j'y serais tout le temps ! Je porte aussi mes nouvelles bottines que je vous aie présentées dans mon article précédent ! Et je les trouve toujours parfaites ! Pour finir ce look, mon tout petit sac acheté au souk de Marrakech en octobre dernier. Il est touuut petit mais l'essentiel rentre (c'est à dire le portefeuille et le portable) ! Comme vous l'avez compris, c'est donc une tenue entièrement composés d’éléments que j'adore et que je trouve tout mignon ! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires !
Allez, je vous laisse (enfin) avec les photos de ma Taiwahca !



Pull ➤ Aeropostale (similaire ici)
Jupe ➤ Cache-cache
Collants Calzedonia
Bottines André
Sac ➤ Souk de Marrakech
Montres ➤ Rodania


A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire