mercredi 10 mai 2017

Les produits sur-mesure de chez Mix Nature


Hello hello !
Le beau temps semble revenir en ce moment, et ça fait du bien ! J'ai vraiment l'impression que mon moral est un peu dépendant de la météo. Ça vous fait la même chose ? Alors pour en profiter, il faut sortir se balader, mais j'avoue que j'ai un peu de mal en étant seule dans mon petit village...Mais je vais trouver la motivation ! Breeef, le beau temps n'est pas vraiment le sujet du jour ! Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mon avis sur la marque Mix Nature ! J'avais fait une petite commande en août dernier, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de vous en parler alors que les produits sont terminés depuis l'automne dernier 🙊

Les produits Mix Nature sont des produits naturels pour le visage, les cheveux ou le corps, fait à la main et personnalisés ! En effet, il vous suffit de choisir sur le site le type de produit que vous souhaitez et la base (pour peaux mixtes, grasses, sèches ou matures) puis d'ajouter jusqu'à six ingrédients en fonction de vos besoins. Les actions de chaque produit sont décrites et lorsqu'on choisit un ingrédient, ceux qui sont incompatibles avec ne sont plus sélectionnable. Si vous êtes sensibles à l'odeur de vos produits de soins, je vous conseille de faire attention aux choix des ingrédients. Je ne l'ai pas fait mais l'odeur me convenait parfaitement tout de même.

Au niveau des produits, j'en ai choisi trois. Un crème contour des yeux, un masque et un gommage. Pour les deux derniers, j'ai choisi des soins pour peaux grasses. La crème avait une contenance de 30mL et les deux autres de 50mL. Ce qui est raisonnable sachant qu'il ne se conserve que trois mois. Et par manque d'assiduité, je n'ai même pas fini la crème contour des yeux...

Pour le contour des yeux, je suis un peu dubitative. J'ai beaucoup aimé la texture un peu gel et le fait qu'il n'y ai pas de fini gras. Par contre, j'ai été un peu déçue par le résultat, car je n'ai vu aucune différence avec avant. Je me dis que c'est sûrement, car je n'ai pas été hyper assidue pour l'appliquer, mais j'aurai aimé voir au moins une petite différence.

Au niveau du masque, la texture est crémeuse et non collante. Pendant une minute après l'application, je sentais des petits picotements sur ma peau, mais ça s'est arrêté ensuite. Après 10/15 min de pose et le rinçage, ma peau était propre et souple, mais il restait un très léger film gras sur la peau. J'ai beaucoup aimé le masque et j'ai l'impression que ma peau a appréciée, surtout combiné avec le gommage !

Et donc pour le gommage, il est composé de petits grains ce qui donne un gommage "physique" assez doux mais efficace ! Après la pose et le rinçage, j'avais vraiment une sensation de peau propre et nette ce qui est très agréable.

Pour les prix, le contour est à 12,90 €, le masque est à 10,90 € et le gommage est à 9,90 €, plus 0.45 € par ingrédients ajoutés, ce qui est assez raisonnable je pense. Par contre, les frais de port ne sont offerts qu'à partir de 50€, j'ai donc payé 7,90 € ce qui est cher je trouve...Depuis ma commande, un montant minimum de commande a été mis en place, ce que je trouve bien dommage !


Voilà, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé les produits de cette marque, même s'il y a quelques points faibles évidemment. Si ça vous intéresse, le code "MIXFORFRIENDS" vous fait bénéficier de -20% sur votre première commande 😉 Et si vous avez déjà testé ces produits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !





A très bientôt,
Solène



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire