mercredi 14 juin 2017

Mes séries du moment #1




Hello hello !

I'm back ! Et oui, enfin ! Après une petite pause dans le blogging, je suis de retour. Il faut dire qu'entre les week-end à rallonge et le stage, je n'ai pas vraiment pris le temps de venir ici...Et puis, il faut avouer qu'il y a eu une petite baisse de motivation. Mais bon, c'est comme ça. Et puis, maintenant je suis prête à revenir !
Alors aujourd'hui nous allons parler séries ! Il y a quelques semaines, je me suis abonnée à Netflix pour pouvoir continuer de regarder une série et forcément, j'en ai commencé d'autres ;) Du coup, je me suis dit que ça serait sympa de vous présenter quelques séries que j'apprécie en ce moment ! Et j'attends les votre en commentaires !


"Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables."


Alors pour commencer, la série qui m'a fait tomber dans Netflix, je vous présente donc Outlander ! Après en avoir entendue parler pas mal de fois sur internet et par des copines (Coucou Amina et Clémence 😉), je me suis enfin décidé de la regarder. Et OMG, pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt ! J'en suis totalement fan, mais vraiment ! Au premier abord, le scénario n'est pas spécialement originale je trouve, mais l'histoire reste quand même bien écrite. Et on ne peut que s'attacher au lieu et aux personnages (Jamie 😍 #groupie)



"Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinies possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire..."

Dans un registre totalement différent, j'aime beaucoup Unbreakable Kimmy Schmidt en ce moment. Les épisodes sont courts (entre 20 et 30 min selon les saisons) et l'histoire est totalement loufoque ! Et je pense que ça fait du bien ce genre de petite série. On ne se prend pas la tête, on rigole, même si certains moments peuvent nous amener à réfléchir sur notre société parfois (#instantphilo). Donc si vous chercher une série légère à regarder, foncez !


"Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss."

Enfin, dernière série commencée, GirlBoss ! Après en avoir vu des critiques positives et négatives sur internet, j'ai décidé de me lancer pour me faire mon propre avis. Et pour l'instant, j'aime bien ! C'est assez léger et loufoque (un peu moins que Unbreakable Kimmy cependant) et ça se laisse regarder sans soucis ! Encore une série courte, mais j'aime bien alterner entre séries longue comme Outlander et séries courtes quand j'ai moins le temps.


Et voilà, c'est fini pour mes séries du moment. Vous les connaissez ? Et dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir craquée pour Netflix à cause d'une série 🙈



A très bientôt,
Solène



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire