mercredi 28 juin 2017

Les petits bonheurs...à la maison


Hey hey hey !
J'espère que vous allez tous bien ! Normalement, j'ai mes résultats de Master aujourd'hui (#stress), mais ça devrait bien se passer 👊, surtout vu comment s'est passée ma soutenance de la semaine dernière (indice : super bien 😉)
Du coup, avec ce pic de positivité, j'ai décidé de vous parler de mes petits plaisirs quand je suis chez moi ! N'hésitez pas à me dire si vous vous reconnaissez dedans (ou pas du tout 😅)

🌺Manger du chocolat, ma passion depuis toujours ! Ce qui implique une deuxième passion : celle du goûter. Dites-moi que je ne suis pas la seule à encore prendre un goûter très régulièrement ^^ !

🌺Démarrer une nouvelle série (addictive bien sûr), et surtout depuis que j'ai Netflix ! Il faut dire que dés qu'une série me plait, j'ai tendance à ne regarder que ça. Les dernières en dates sont "Las chicas del cable", "Dear white people" et "Outlander" 😍

🌺Se plonger dans un bon bouquin (chose que je ne fais pas assez) ! Ces dernières années, j'ai un peu délaissé la lecture, et je n'en suis pas très fière, MAIS, un de mes collègues où je suis en stage, m'a prêter quelques livres et je reprends petit à petit goût à ce plaisir. Il faut savoir, qu'au collège, j'étais du jour à dévorer les livres en quelques jours...😎

🌺Prendre le temps de se faire un masque. En même temps, quel bonheur de prendre un peu soin de soi ? Ce n'est pas quelque chose que je fais très régulièrement, mais ça reste toujours des moments de détente (ou de fous-rire si je suis avec ma sœur)

🌺Danser et chanter avec la musique à fond 🎵 Que celui qui ne l'a jamais fait, me jette la première pierre ! C'est tellement kiffant (oui, j'utilise ce mot et je le vis bien 🙈) et il faut dire que ça défoule bien ! La plupart du temps, je trouve mon bonheur musical dans les playlist "Hits du moment" et Today's top hits" de Spotify 😉

🌺Prendre soin de mes animaux 🐶🐱💗 (si je suis chez mes parents, évidemment). Difficile de ne pas craquer devant mes petites boules de poils ! Que ce soit mes deux chats ou mon chien, je suis complètement gaga avec eux et ils me le rendent bien 😍



A très bientôt,
Solène.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire