mercredi 18 octobre 2017

Preppy in Haga


Hej hej from Haga !

C'est déjà la fin de ma première Study period ici. En Suède, les semestres sont découpés en 2 study period, avec des cours différents pour chacun et à la fin de chaque période il y a une semaine d'examen. Pour ma part, je n'ai pas d'examen écrit pour cette période ! Alors pour bien profiter de cette semaine de repos, samedi prochain je pars découvrir Oslo pendant 3/4 jours ! J'espère pouvoir vous en ramener de jolies photos.
Pour en revenir à l'article du jour, c'est enfin le retour du look ! C'est vraiment des articles que j'aime faire mais c'est assez compliqué car il faut que la météo soit de notre côté, que ma coloc soit dispo pour jouer la photographe et qu'on trouve un lieu sympa et tranquille ! Beaucoup de conditions mais je vais tout de même essayer d'en faire quelques uns cette année ! Aujourd'hui, je vous emmène dans le quartier de Haga. C'est un des vieux quartiers de la ville, et c'est vraiment un plaisir de s'y promener ! Au niveau du look, je porte cet adorable petit pull que j'ai acheté chez Camaïeu l'année dernière. Les cols, ça fait toujours son petit effet ! Avec, je porte ce petit short taille haute que j'ai trouvé cet été. J'adore sa forme et son imprimé ! Et comme souvent, j'ai mes petites bottines dont je ne me lasse pas, et mon sac à main (trouvé également cet été), qui m'accompagne partout avec sa jolie couleur grise et sa taille idéale !














Haut ► Camaïeu (old co')
Short ►Terranova
Chaussures ► André
Sac ► Carpisa (old co')


Et vous, quels sont vos coups de cœur mode en ce moment ?
A très bientôt,
Solène

2 commentaires:

  1. mes nouvelles boucles d'oreilles à la Alicia Keys déniché chez Ginatricot à Oslo ;)

    RépondreSupprimer