mercredi 13 décembre 2017

Christmas playlist



Hey vous !
On se rapproche de plus en plus de Noël, ce qui a pour effet de me mettre en grande joie ! Beaucoup de belles choses arrivent, avec notamment un voyage à Stockholm et surtout la venue de ma famille en Suède pour fêter Noël ensemble. Mais de base, j'ai toujours une grande fan de cette période magique, alors évidemment, les musiques de Noël tournent en boucle depuis plusieurs jours chez moi (si ce n'est plusieurs semaines). Et même si je pense que tout le monde écoute quasiment les mêmes classiques, j'ai décidé de vous partager aujourd'hui ma playlist de Noël regroupant mes morceaux préférés ! N'hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont vos musiques de prédilection pendant cette période.

🎄🎄🎄


A très bientôt,
Solène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire