samedi 23 décembre 2017

Share the love #2


Hej hej !
J'espère que vous allez tous bien et que vous n'êtes pas trop en train de courir pour finir vos préparatifs de Noël ! Pour ma part, j'ai fini mes cadeaux de Noël au niveau de la fête en elle-même ce sera assez simple car mes parents et ma sœur débarque en Suède pour qu'on soit ensemble, on va donc un peu improviser pour le repas 😉!
Je reviens aujourd'hui pour la deuxième édition de l'article Bisounours de la blogosphère ! Je vous remets le lien de la première édition juste ici !


Aujourd'hui je voudrais vous présenter Victoria (Mangoandsalt), Margaux (Mangobeautytips), Alix (Leblogdalix) et Elodie (Elocussions) ! Elles sont toutes les 4 assez différentes, et pourtant j'adhère totalement à leurs univers !

Victoria m'a transmis sont amour pour Outlander, mais parle également de mode et de lifestyle éthique, de plante et de bouquins ! Margaux me fait découvrir à chaque nouvel article des nouveaux produits de beauté, essentiellement coréens ! Alix, parle également de beauté, mais fait aussi quelques articles lifestyle, qui sont souvent très drôles ! Enfin, Elodie parle d'un peu tous les sujets qui lui font envie, avec de la beauté, du lifestyle, du bouquin et des articles geekeries !

Et voilà, c'est (déjà) fini pour ce deuxième article de partage bloguesque ! J'espère que cela vous permet de faire de jolies découvertes ! Je vous souhaite également de très belles fêtes de Noël et je vous dis à mercredi prochain pour un nouvel article un peu spécial ! 


A très bientôt,
Solène




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire